Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 16:19

kaito skin  Hey salut tout le monde !! Aujourd'hui je viens vous annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau concept: le Point Manga !

Point-manga.png

*Ce logo n'est pas final hein ? Il changera peut-être entre temps*


Qu'est ce que c'est ?

Et bien dans le point Manga, je, vous présenterai divers mangas, récent ou ancien, pour vous les faire découvrir, partager.

Ce sera simple: J'expliquerai le "contexte" (auteur, sorti initial, style, etc...), je le résumerais, en donnerais les bons et mauvais côtés (toujours avec une pointe de mon humour un peu spécial (désolé c'est plus fort que moi)) et vous donnerais mon avis global (pour finir par vous envoyer le dit manga/animé dans l'arène comme un gros bout de viande).

Les vidéos seront plutôt courtes (environ 10 minutes, j'essaierais je promets rien), et sortiront, si je le peux, toutes les deux semaines (sinon ce sera toutes les trois semaines).

Le premier épisode est en plein tournage, je vous tiens au courant lors de sa sortie, alors patientez encore un peu et sur ce à la prochaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du-Côté-des-Geeks
  • : Nous sommes une organisation de testeurs de jeux vidéo en tous genres. Nous nous ferons un plaisir de tester pour vous. Nous vous divertirons aussi avec d'autres vidéos en tout genre, nous espérons que vous passerez un agréable moment.
  • Contact

Contact

Si vous avez quelque chose à nous dire, écrivez-nous !

th

Les liens:

bannière youtube

logo youtube 2sb

header article tmpphppLGCvs