Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 19:41

kaito skin Yo mina !!

Ça faisait longtemps que je vous avez pas tenu au courant et je m'en excuse, je viens de finir un déménagement et donc bah... J'avais pas internet...

Donc sinon La vidéo sera plus longue à sortir (j'y peux rien, c'est pas facile c'est mon premier essai), le matos devrait arriver dans la moitié ou la fin du mois, à l'occasion de la sortie de pokémon X et Y le 12 Octobre, je pense que je ferais un petit article pour vous le présenter et je continue de bosser pour que ce site et le fofo' (qui revit grâce à Ramalex, merci à toi) se fassent une beauté, sur ce à la prochaine tout le monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du-Côté-des-Geeks
  • : Nous sommes une organisation de testeurs de jeux vidéo en tous genres. Nous nous ferons un plaisir de tester pour vous. Nous vous divertirons aussi avec d'autres vidéos en tout genre, nous espérons que vous passerez un agréable moment.
  • Contact

Contact

Si vous avez quelque chose à nous dire, écrivez-nous !

th

Les liens:

bannière youtube

logo youtube 2sb

header article tmpphppLGCvs