Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 19:56

kaito skin Salut tout le monde ! Je serais bref aujourd'hui car je suis pas mal occupé et donc vous l'aurez remarqué, oui, c'est vachement long les sorties mais pourquoi donc ?

Et bien tout d'abord parce qu'on est vachement occupé en ce moment avec Taxheum, donc de mon côté je n'ai pas beaucoup de temps pour filmer ou tenter de monter les vidéos, je passe donc le peu de temps que j'ai à trouver des idées pour les nouveaux concepts.

De son côté, Taxheum lui en plus d'être occupé se retrouve face à des petits problèmes de logiciels de montage... 

Croyez moi que ça ne m'enchante pas du tout, tout comme vous mais bon... Je vous tiens donc au courant pour la suite, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du-Côté-des-Geeks
  • : Nous sommes une organisation de testeurs de jeux vidéo en tous genres. Nous nous ferons un plaisir de tester pour vous. Nous vous divertirons aussi avec d'autres vidéos en tout genre, nous espérons que vous passerez un agréable moment.
  • Contact

Contact

Si vous avez quelque chose à nous dire, écrivez-nous !

th

Les liens:

bannière youtube

logo youtube 2sb

header article tmpphppLGCvs