Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 21:05

kaito skin Salut tout le monde ! Alors déjà, bonne année à tous ! (oui je suis très en retard mais j'y peu rien, les cours, la maladie, les cours, la maladie... Surtout la maladie tout ça). 

Ensuite, je suis ici pour vous donner de petites infos, tout d'abord merci pour vos divers avis (même s'ils ne sont pas nombreux) sur le premier Point Manga, ça me fait franchement plaisir ! Mais donc le prochain est pour quand ? Bah avec Taxheum on a vaincu la maladie donc on est partiellement en pleine forme donc le prochain est presque fini niveau montage on dira ;)

Celui d'encore après (le numéro 3 donc) pour sa part est déjà filmé donc j'ai un peu d'avance !

Pour nos autres projets, on cherche surtout des idées, beaucoups d'idées, et ce fini, nous devrons nous mettre à trouver du temps pour filmer, donc c'est pas pour tout de suite, mais on fait du mieux qu'on peut !

De plus, même si vous n'êtes pas forcément très nombreux à lire ces lignes, j'en profite pour faire un mini coup de pub pour un projet qui me tiens bien à coeur en temps qu'otaku, le projet de LightNovel.fr. Son idée ? Créer une maison d'édition où nous aurions la possibilité d'acheter nos mangas/animes préférés sous un formats trop peu connu en France, le light novel !

Donc n'hésitez pas à passer sur son site ( ICI ), participer au sondage et à faire tourner !

Sur ce à la prochaine les amis !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du-Côté-des-Geeks
  • : Nous sommes une organisation de testeurs de jeux vidéo en tous genres. Nous nous ferons un plaisir de tester pour vous. Nous vous divertirons aussi avec d'autres vidéos en tout genre, nous espérons que vous passerez un agréable moment.
  • Contact

Contact

Si vous avez quelque chose à nous dire, écrivez-nous !

th

Les liens:

bannière youtube

logo youtube 2sb

header article tmpphppLGCvs