Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 19:52

kaito skin  Putain le titre rime !!

*Tousse* Sinon tout le monde, joyeux Noël de la part de toute l'équipe !!

(Quoi c'est en retard ? Mais m'en fou roh comment veux-tu que je fasse pour le faire le jour où je suis pas là ?)

Sinon pour vous donner de petites nouvelles:

- Shadow et moi n'avons plus de problèmes avec minecraft donc comme il l'a si bien dit: "les FFF vont pouvoir reprendre !"

- L'épisode 2 du Point Manga est fini de tournée mais.... Il ne sortira malheureusement pas tout de suite pour la simple et bonne raison que Taxheum et moi sommes malades, nous sommes donc dans l'incapacité de tourner/monter.

Sur ce, je vous tiens au courant de l'avancement et vous dis à la prochaine et bonnes fêtes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du-Côté-des-Geeks
  • : Nous sommes une organisation de testeurs de jeux vidéo en tous genres. Nous nous ferons un plaisir de tester pour vous. Nous vous divertirons aussi avec d'autres vidéos en tout genre, nous espérons que vous passerez un agréable moment.
  • Contact

Contact

Si vous avez quelque chose à nous dire, écrivez-nous !

th

Les liens:

bannière youtube

logo youtube 2sb

header article tmpphppLGCvs