Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 19:14

kaito skin  Salut tout le monde ! Petite new pour vous prévenir, il était abandonné, disparu, esseulé mais je le rammène à la vie, le compte twitter de la chaîne !

Donc quand j'aurai des news pour vous ou autre infos (ce que j'ai mangé, sur quoi je me suis... Ouai nan ça je laisse), je vous préviendrais ici (le site) et sur le twitter (car le facebook je ne peux y toucher, le twitter je gère, le facebook, c'est Taxheum) et croyais moi, ça va déchirer du pamplemousse !

 

Sur ce à la prochaine !!

 

PS: le prochain Point Manga sortira normalement la semaine prochaine, donc wait and see !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du-Côté-des-Geeks
  • : Nous sommes une organisation de testeurs de jeux vidéo en tous genres. Nous nous ferons un plaisir de tester pour vous. Nous vous divertirons aussi avec d'autres vidéos en tout genre, nous espérons que vous passerez un agréable moment.
  • Contact

Contact

Si vous avez quelque chose à nous dire, écrivez-nous !

th

Les liens:

bannière youtube

logo youtube 2sb

header article tmpphppLGCvs