Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 11:28

kaito skin  Salut tout le monde !! Malgré les problèmes de matos, d'emploi du temps, etc... J'ai enfin pu vous sortir quelque chose de nouveau !

Et oui c'est loin des habituels Let's Play, playthrought, etc... que l'on trouve sur Youtube, quelque chose de neuf (enfin j'espère moi perso' j'ai fouillé le net et j'ai pas trouvé (ou des trucs tout de même différents) qui sont pareils), voici, avec tout le plaisir que j'ai à vous le présenter, le premier épisode de notre nouveau concept, le Point Manga !

 

 

Merci à Taxheum pour le montage, t'as fait un super taff' ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci, gros sa me touche profondément se que tu dis là :D En espèrent que sa ai du succès :P
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère de même xD<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du-Côté-des-Geeks
  • : Nous sommes une organisation de testeurs de jeux vidéo en tous genres. Nous nous ferons un plaisir de tester pour vous. Nous vous divertirons aussi avec d'autres vidéos en tout genre, nous espérons que vous passerez un agréable moment.
  • Contact

Contact

Si vous avez quelque chose à nous dire, écrivez-nous !

th

Les liens:

bannière youtube

logo youtube 2sb

header article tmpphppLGCvs